Elodie Gaud et Joana Gobin sont à l’origine du concept store le plus coloré de Paris. Les deux designers se lancent ensemble, en 2018, dans une aventure pleine de couleurs.

Elodie Gaud et Joana Gobin sont à l’origine du concept store le plus coloré de Paris. Les deux designers se lancent ensemble, en 2018, dans une aventure pleine de couleurs.

Elles s’installent dans le marais, 6 rue du Trésor, et composent un vestiaire multi-marques - nouveau repère jeune, coloré et engagé. Exit les silhouettes sombres, on se rend au concept-store Agogogang pour se noyer dans un dédale de vêtements très vivants. Appréciée des artistes comme Suzanne, Aloïse Sauvage ou le rappeur Jok’air, Agogogang est l’endroit qui fait la différence. Emportée par la vague du streetwear, la sélection de ce concept store se base sur un choix de marques allant du basic streetwear comme Graine, Closed, Obey à un streetwear plus couture avec Youser, Christopher Ræburn ou bien studio 189. La sélection des pièces se concentre sur quelques modèles parmi les collections qui leur sont présentées afin de ne proposer que le meilleur à leurs clients.

AGOGOGANG_RELEASED


Chez Agogogang, l’unisexe prime. Les créatrices mettent un point d’honneur à briser quelques codes encore trop solides dans le monde de la mode. Le sujet actuel concernant les genres dans le vêtement est un diktat auquel la marque tend à s’éloigner. On le constate d’ailleurs dans leur propre marque vendue au sein du concept store. AGOGO met alors en avant des pièces unies aux coupes simples avec des détails qui font la différence. On aime particulièrement : Suzanne dans un ensemble bleu océan de la marque AGOGO, photographie, de Laura Gilli.

AGOGOGANG_RELEASED_PARIS1

Au-delà du vêtement, les deux créatrices révèlent un certain engagement pour la cause LGBTQ+. À travers leur marque, elles n’hésitent pas à se positionner comme dernièrement lors du Trans Day Of Visibility, ou plus récemment avec le mouvement Black Lives Matter.

AGOGOGANG_RELEASED_PARIS


C’est une marque ancrée dans son temps. La diversité est primée, engagée. C’est un pari réussi !

Découvrez Agogogang sur Instagram ou sur leur site web.