ANCOR a vu le jour à Paris en 2016. Deux jeunes frères en sont les créateurs. Pour leur dernière collection « chaque pièce a été créée pour vivre confortablement et avec style pendant l’été ».

ANCOR est une de ces marques, simple et sophistiquée, dont on ne peut plus se passer une fois qu’on l’a essayée. Initialement créée pour les hommes, mais… il faut savoir partager parce que la tendance unisexe des collections attire souvent l’attention de la personne avec qui l’on partage son dressing.

Collection unisexe par ANCOR

Ici, on joue avec les volumes et la structure des vêtements. L’objectif ? Offrir à tous ceux qui portent du ANCOR, un mode de vie doux et confortable. Comme lorsqu’on est en vacances…
Pari réussi puisqu’on voyage déjà en scrollant leur site internet et en découvrant la chemise « ciel » ou encore le t-shirt « soleil ». On dirait le sud ! Et toute cette légèreté nous donne envie de s’évader.

Campagne ANCOR


Les créateurs assument leur identité contemporaine et sportswear mais ne mettent pas l’élégance de côté pour autant. Ils collaborent avec beaucoup de créatifs pour répondre toujours à leur désir de précision et de sophistication. On adore, par exemple, le t-shirt « tomates cerises ».

En quête d’une marque 100% éco-responsable, les deux frères, qui travaillent déjà avec une majorité de matières bios et recyclées, sont en train de ré-étudier leur chaîne logistique pour amoindrir leur impact environnemental. La plupart de leurs tissus viennent d’Italie et les vêtements sont conçus au Portugal.

En résumé : une marque, Made In Europe qui donne envie de voyager en France, qui respecte la planète, et que l’on va bientôt tous s’arracher.

Découvrez la SS20 de ANCOR sur ancor-paris.com et découvrez leur univers sur Instagram.