ARBO c’est l’histoire d’un coup de tête, audacieux et heureux, de Chloé. En 2018, alors qu’elle n’a que 20 ans, Chloé décide d’offrir aux hommes une garde-robe aussi diversifiée et colorée que celle des femmes. Chloé veut permettre aux hommes de s’exprimer, eux aussi, par ce qu’ils choisissent de porter.

"La Notte" par ARBO

Chez ARBO, on ne néglige pas le détail. Bien au contraire ! On s’attarde sur le choix des matières, des couleurs, des formes, on joue avec des cols plus grands, des épaules mises en valeur, des mains dans les poches de pantalons et de nouvelles manières de ceinturer les blousons. La marque ré-invente une nonchalance élégante qui rend les hommes chics, sexy, confiants et libres. Un peu à l’image de Serge Gainsbourg ou Al Pacino…

La jeune créatrice, passionnée et engagée, va encore plus loin et relève le pari d’habiller les hommes avec des robes, simples et épurées. ARBO aspire à l’unisexe. Une nouvelle bonne raison pour que les filles piquent les vêtements de leur copain ! On aime « la notte » en entier et « la chemise June » en particulier.

Robe pour homme par ARBO

Tous les vêtements sont créés en fonction de la demande des particuliers et des revendeurs, et Chloé pratique l’upcycling pour donner vie aux chutes de tissus de grandes maisons de couture. Les collections sont confectionnées au cœur de Paris, dans son atelier.

« ARBO c’est un homme qui a une allure chic, mais qui ne se prend pas trop la tête »

SPOTTED : les collections ARBO dans les clips « Chewing gum » de @vendredisurmer_ et la « Rua Madeira » de @bon_entendeur

Découvrez les deux premières collections de ARBO sur arboparis.com et son univers sur Instagram.