Par cette collection, Jacques promet une « balade enchantée » pendant que Chloé veut offrir une « ambiance fraîche et spontanée ».

Chloé a lancé Arbo il y a trois ans. Vous pouvez retrouver notre article sur la marque juste ici ou découvrir son interview via ce lien.

Dans le dressing de la marque : des robes, des costumes aux détails Swarovski, des tuniques, des jupes-shorts… portés par des hommes. Des pièces à l’élégance singulière qui ne laissent pas indifférent.

Aujourd’hui, la marque présente une collaboration colorée et distinguée avec Jacques Merle : « ARBO x DESJACQUERIES ».

Arbo x Des Jacqueries

« Dans cette collaboration sont présentés deux modèles de t-shirts ARBO brodés à la main par Jacques. Chaque t-shirt est accompagné d’un print Des Jacqueries numéroté et signé. Il s’agit d’une édition limitée de 20 t-shirts uniquement. Chaque pièce est brodée à la commande ».

Avec leur vision liée de la masculinité et du travail, cette collaboration entre Jacques et Chloé est particulièrement cohérente. La qualité des matières, la minutie des broderies, le choix des couleurs sont autant de valeurs appréciées et partagées par les deux artistes qui ont donné naissance à cette ligne de t-shirts originaux.

Par cette collection, Jacques promet une « balade enchantée » pendant que Chloé veut offrir une « ambiance fraîche et spontanée ».

Sur les t-shirts, on découvre des larmes, sans doute dues au contexte actuel compliqué… mais aussi des fleurs laissant croire à un printemps meilleur ; à une renaissance colorée et ensoleillée.

Arbo x Des Jacqueries

Initialement pensée pour les hommes, la marque est aussi convoitée par les femmes. Et ces nouvelles pièces sont idéales pour pimper le vestiaire que l’on partage avec sa moitié.

Alice Moireau, Yassin Chekkouh, Gussstave, Eloïse Labarbe-Lafon et Marcel Gitard ont déjà adopté le style « Arbo x Desjacqueries ».

Les pièces sont à découvrir sur instagram et à shopper sur arboparis.com