Camille et Clara sont amies, Marje est la belle-sœur de Camille. Chez Barje, Camille s’occupe du marketing, Clara gère la finance et Marje, l’artiste de la team, dessine les collections. Trois femmes passionnées aux skills et profils complémentaires et au style affirmé qui se sont lancées très récemment, ensemble, dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Elles ont donné naissance à Barje en avril 2020 - en pleine période de confinement !

Mais il n’y a pas de période spécifique pour bien s’habiller et être chic, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs ce que dit le hashtag « confinées mais bien sapées » aperçu dans une de leurs dernières publications sur Instagram.

Chez Barje, les coupes sont originales, les couleurs et motifs soigneusement choisis et on note le goût du détail de la créatrice dans les finitions de chaque pièce. Barje pratique l’upcycling et taille ses modèles dans les chutes de tissus des plus grandes maisons parisiennes. Un savoir-faire 100% français, made in Paris, qui risque d’en séduire plus d’une…

On aime beaucoup la veste Mazagran Blanche qu’on s’empressera d’aller essayer à la rentrée !

Veste Mazagran blanche par Barje
Veste Mazagran verte par Barje

En résumé, Barje :

Est une marque responsable car tout est pensé pour impacter le moins possible la planète. Même les emballages de livraisons sont faits en matières recyclées !

Est une marque exclusive car les collections sont produites en quantités limitées et chaque pièce est numérotée.

Est une marque pour les femmes élégantes, stylées, dynamiques, modernes, tendances, un brin sexy… créée par des femmes qui le sont tout autant.

Barje se porte du matin au soir !

Découvrez la SS20 de Barje sur barje-paris.fr et suivez leur univers sur instagram !

Crédit photo : Andrane de Barry // Mannequin : Camille Ninat et Ambre Soquet Juglard