ON COURT, Kevin Idoménée est un joueur de basket français professionnel. OFF COURT, il est un créateur de mode. Mais l’un ne va pas sans l’autre et ses passions fusionnent, se complètent. Pour lui, le basketball est avant-tout un art de vivre et il compte bien en appliquer la culture au développement de sa marque de vêtements pour hommes.

Kevin est un jeune créateur aux valeurs de sportif de haut-niveau. Lorsqu’il ne joue pas au basket, il occupe son temps libre à l’apprentissage du design et de l’entrepreneuriat.

Il crée BEN KLARK en 2012. Une maison de création française de sportswear élégant qui « combine les valeurs, le style et les performances qu’un athlète applique sur le terrain, à des vêtements destinés à une vie en dehors du terrain ». BEN KLARK s’adresse, bien sûr, aux sportifs mais aussi à tous ceux qui ont un état d’esprit de champion.

Collection BEN KLARK

On adore la surchemise LARRY ou le hoodie orange cuivre. Il faut dire que les mannequins les mettent bien en avant… Et lorsqu’on s’imagine porter du BEN LARK, on se projette facilement avec un ballon de basket entre les mains !

Des nouvelles créations, de grande qualité et en édition limitée, sont présentées chaque mois ; et disponibles en pré-commande (avec un tarif privilégié). Ainsi, la production démarre après la période de pré-commande et cela permet d’éviter le gaspillage. Toujours dans un désir de respect de la planète, les pièces des différentes collections sont fabriquées en France, au Portugal…

Spotted : Frank Ntilikina, Macklemore, Clara Berry, … ont complètement adopté le style basket player - off court.

Frank Ntilikina, Macklemore, Clara Berry portent du BEN KLARK

Découvrez BEN KLARK sur benklark.com et découvrez l’univers de la marque sur Instagram.