Massifs et ostentatoires, les bijoux Bonanza Paris sont synonymes de féminité assumée à travers le prisme de la liberté et de la diversité.

Communicante ayant fait ses armes dans de grandes agences de publicité parisienne, Chloé Bechini se constitue - en parallèle de mission de consulting - une communauté sur les réseaux sociaux à travers ses activités de mannequin et d'influenceuse.

Bonanza Paris, se traduit par une aubaine. Aborder la vie comme une chance qu’il faut saisir.
bonanza-released-paris
Bonanza Paris / La nouvelle muse

C’est en février 2018, que Chloé Bechini pose les bases du concept Bonanza Paris avec sa première collection nommée fièrement Women. Depuis ce jour-là, le statement « je n’ai pas peur d’être vue » fait partie intégrante de la création de ses collections. Style 60’s et 90’s définissent les formes de ses bijoux. Elle trouve l’inspiration dans les boîtes à bijoux de sa mère et de sa grand-mère.

Originaire du Sud de la France, chaque collection aborde des thèmes chers à la créatrice comme la chaleur, l’esprit, la nature, mais explore surtout la puissance des femmes à travers leurs singularités. Ces puissantes différences qui font d’elles des femmes fortes. Avec Bonanza Paris, les faiblesses deviennent des forces, la diversité exposée devient un atout de charme, d’acceptation de soi. Le thème de la nouvelle campagne.

bonanza-paris-boucle-oreille
Bonanza Paris / La nouvelle muse

Dans le cadre de sa nouvelle campagne appelée la nouvelle muse, le label parisien fait appel à la mannequin franco-américaine Maeva Marshall - l’inspiration première de cette ligne de bijoux. Photographiée par Maxime Frogé, cette collection manifeste se décline à travers des boucles d’oreilles à grosses mailles, des chaînes aux pendentifs presque bibliques et des bagues, autant de possibilités de montrer à quel point les différences peuvent être sublimées. Ces pièces habitées par la volonté de s’affirmer sont dorées à l'or fin 24 carats, parfois flanquées de spinelles, ou de quartz fumés.

Le choix des matières n’est pas anecdotique. Les matières brutes sont privilégiées pour garder une authenticité, garder la beauté du naturel.

bonanza-paris-chaine-or
Bonanza Paris / La nouvelle muse


Bonanza Paris est une marque responsable. Les bijoux sont confectionnés dans des ateliers en France finement sélectionnés par la créatrice. Ces ateliers à taille humaine, au savoir-faire respectable, produisent en quantité limitée mais dans une qualité remarquable.

Loin d’être discret, le bijou Bonanza Paris doit se voir, se sentir, oser.

Retrouvez Bonanza Paris sur Instagram mais aussi sur leur site internet.