Lorsqu’elle était enfant, Clémence passait ses après-midis dans l’usine familiale normande où voyaient le jour d’immenses châteaux gonflables en PVC. Terrain de jeu rêvé pour une petite fille, qui lui permit de développer son goût pour le travail des matières. Une petite trousse réalisée en chutes de toiles, récupérées dans les ateliers, fut le premier d’une longue lignée d’accessoires designs en PVC.

Quelques expériences et années plus tard, Clémence et sa cousine Océane souhaitent retrouver leur toile adorée et redonner vie à leurs souvenirs d’enfance. De ce désir est née CAHU. Une marque de sacs upcyclés, simples, élégants et contemporains. Une association de matières de qualité et de détails très étudiés.

Le sac CAHU se porte du matin au soir. C’est LA signature chic et intemporelle de toutes nos tenues.

L’iconique « PRATIQUE », nouvel indispensable de toutes les working girls qui s’affirment ; Clémence et Océane ont su le rendre élégant. Il est décliné en petit, en grand, en monochrome ou Bigout. On adore : le « Pratique Bigout » orange et jaune.

Sac CAHU le "Pratique Bigout"

On découvre et redécouvre la marque à travers différentes collaborations. D’abord avec Maison Kitsuné pour une série de trois sacs. Puis avec le Secours Populaire pour une collab’ solidaire.
Plus récemment avec le studio Ault, pour des sacs à « l’image de ceux rapportés du marché par nos parents ».
Et parce que l’art et les couleurs nous font vibrer, CAHU collabore en 2019 avec Alexandre Benjamin Navet (@alexandrebenjaminnavet) pour créer une édition spéciale et limitée. L’artiste peint alors, de sa main surdouée, des couvertures très colorées de petits et grands cahiers.

CAHU en collaboration avec Alexandre Benjamin Navet

« A CAHU is conceived to use, to last and to wow »

Le modèle DAME a récemment été aperçu au bras de Céline Dion !

Céline Dion portant le modèle DAME par CAHU

Découvrez CAHU sur cahuparis.com et suivez leur actualité sur Instagram.