On ose le vert, le rose, le jaune, le bleu… On ose regarder les couleurs, les porter, les utiliser et les faire twister. Un Tie and Dye grandeur nature qui a -et offre- beaucoup d’allure.

Ailleurs on shop par genre, dans ce joli concept store c’est par couleur.


« Chez Club couleur, on a choisi la couleur comme étendard, comme déclaration d’amour, comme ticket de voyage sans retour, quelque part entre la fédération française des pigments et l’amicale des passionnés du Pantone. On craque pour la couleur, on rêve de couleur, on se retourne dans la rue pour de la couleur, bref on est des dingues de couleur. »

Le Rose by Club Couleur


Club couleur est un réel cabinet de curiosité, QG des objets oubliés colorés. Ici on sait les mettre en avant, les accorder et les pimper. Rien ne se perd et tout se récupère. Découvrez le « mieux rangé des bazars ».

Plusieurs motivations ont entrainées Irène et Thomas vers la fondation de Club Couleur. D’abord le désir de réinventer la catégorisation des objets, ensuite la volonté de partager ce qui leur plait et surtout le souhait d’offrir une seconde vie à tout ce qui ne mérite pas d’être laissé de côté.

Club Couleur ce n’est pas un club mais 9 clubs que l’on peut aussi appeler « espaces créatifs »  aux thématiques variées : mode, vintage, cuisine, beauté, geek, coquin, papeterie, quincaillerie, déco. De quoi couvrir les attentes des profils les plus diversifiés…

Les couleurs chez Club Couleur


Forte dimension écoresponsable prônée chez ce concept store et illustrée par leur slogan « on ne produit rien mais on explique tout ». Ainsi on trace la création, on s’assure de la production bio, de la production française et si ce n’est pas le cas, de la mise en avant des origines. Mais aussi -et surtout- on focus sur la dimension solidaire de la marque via des associations, tout au long de l’année, avec des actions que tiennent à cœur les créateurs.


Scrollez Club Couleur sur leur site internet ou sur le instagram de la marque.