Les créateurs d’Études Studio avaient annoncé une série de 7 collaborations pour cette saison. Après Wikipédia, Chloé Wise, Arkair et Keith Haring, le label parisien révèle sa cinquième collaboration avec le célèbre fabricant de sac à dos Porter dirigée par Yoshida & Co.

La firme japonaise est mondialement reconnue  pour son savoir-faire dans la fabrication de sacs en tous genres. Leur signature : ce nylon emblématique, résistant et si élégant à la fois. Porter est un véritable monument au Japon, en 2020 le fabricant fêtait son 85ème anniversaire. 85 ans d’expérience dans la confection de sacs avec les meilleures matières et un savoir-faire inégalé. Si vous comptez vous rendre à Tokyo, il faudra absolument passer par leur flagship du quartier de Shibuya.

L’association entre les deux marques prend vie à travers trois produits tous conçus dans le bleu signature d’Études. Selon les créateurs, cette collaboration est « le reflet de la sensation intemporelle de la vie urbaine ». C'est une véritable invitation à parcourir la ville en tout confort. On apprécie la grande qualité garantie par la maîtrise du fabricant japonais. Notre préférence se porte plutôt pour le sac de taille qui deviendra probablement votre meilleur allié post-confinement.

Sac de taille Etudes Studio X Porter
Sac à dos Etudes Studio X Porter

Les 3 modèles sont disponibles sur le site Etudes Studio. On vous conseille vivement de vous dépêcher car les pièces sont produites en quantité limitée !

Découvrez Etudes Studio sur etudes-studio.com et suivez leur actualité sur Instagram.

Si vous parlez japonais, vous pouvez également jeter un coup d’œil sur le site yoshidakaban.com et les suivre sur Instagram.