Connu pour sa grand maîtrise du caoutchouc, Both repousse toujours les limites de la matière en proposant des lignes de plus en plus innovantes pour chaque pièce. L’équipe créative basée à Paris sélectionne les meilleurs tissus et les meilleurs cuirs puis laisse libre cours à son imagination pour nous étonner collection après collection. 

Pour la collection Automne/Hiver 2020, Both s’inspire de Paris, berceau de la marque et lieu où les cultures et les esprits créatifs bouillonnent. C’est la culture alternative parisienne qui est mise à l’honneur dans cette collection. C’est l’esprit des fêtes underground, du street-art et l’effervescence des nuits parisiennes interminables. 

La collection rend hommage aux club kids des années 90 à travers un modèle de sneakers qui arbore une base de matière lenticulaire qui donne un effet 3D. Le clin d’oeil à la culture underground des 90’s est aussi assuré par un pattern dessiné par l’artiste Tom Tosseyn, connu pour son style graphique “industriel” qui rappelle les affiches des clubs Parisien et Berlinois.

Collection AW20 - Ligne Homme

Un mocassin trempé dans du caoutchouc, des chaussures à talons inspirées des GAO runner ou encore des cuissardes de motards aux boucles customisées, cette collection est un moyen pour Both de ré-inventer les chaussures parisiennes classiques et repousser toujours plus loin les limites du style.

Collection AW20 - Ligne Femme

Both a récemment annoncé un partenariat avec la marque américaine Second/Layer. Plus d’informations concernant ce lancement seront révélées au printemps 2020.

Both X Second Layer Pop Up Store

Découvrez Both sur Instagram et sur both.com

Crédits photos : @angelapeachy

Press : Xavier Thurston - Ritual Projects