Pour présenter sa collection Printemps-Été 2021, GUNTHER a mis le cap sur l’Île des Vents et nous convie à une odyssée contemporaine, légère et ensoleillée.

Si la fashion week n’a pas vraiment eu lieu cette année, les marques ont tout de même su faire parler d’elles différemment. Elles nous invitent à voyager à travers des vidéos - univers immersifs - où images et sons dressent le décor de leurs nouvelles collections.

Alors, accompagnés par la douce musique « love is around us », on se laisse transporter jusqu’à Massalia où l’on découvre la nouvelle collection de Naomi et Gabin avec « du bleu, du blanc, du beige, du bleu encore », des coupes oversizes, des détails toujours très travaillés et des motifs dépaysants. On discerne, à travers ces pièces, un nouvel air de liberté…

L’atmosphère ? « Le passé grec de Marseille, ses calanques et ses vagues qui rappellent les cyclades. Marqués par les pierres blanches, les toits bleus et les ciels orangés ».

GUNTHER-COLLECTION-SS21-RELEASED-PARIS-1

Naomi utilise des matières naturelles et décline les pièces phares de la marque dans de nouveaux tissus : la double chemise en coton effet denim, la veste doublée dans un tissu bleu tie and dye, le pantalon signature… De nouvelles pièces font aussi leur apparition : un poncho d’été, une combinaison en lin et coton ou encore un ensemble conçu à partir de bambou.

Les bijoux Enkaoua viennent compléter les looks chics et estivaux des deux mannequins, à l’âme baladeuse et rêveuse. Petite touche qui rappelle encore le voyage et les souvenirs qu’on rapporte de vacances. Et pour habiller la peau, Gunther a imaginé en collaboration avec l’artiste coréen GIT B des tatouages éphémères inspirés par l’architecture et l’imagerie grecque.

Dans cette nouvelle collection, on découvre et redécouvre l’ADN de Gunther : urbaine, et moderne qui appelle à l’évasion.

Redécouvrez GUNTHER dans notre dernier article, depuis leur site web ou sur Instagram.