En 2020, @com8paris renaît de ses cendres et connaît un nouvel élan. Toujours désireuse d’être le porte parole de la jeune génération, elle met en avant la street culture française.

« COM-EIGHT vient du mot comète, mais il est impossible de déposer un nom aussi générique que ça. JoeyStarr, Thierry Abitbol et Roland Ragot voulaient faire le parallèle entre les comètes qui restent invisibles tant qu’elles ne rentrent pas dans l’atmosphère et la jeunesse des banlieues qui, à l’époque, était invisible et sous représentée dans l’espace médiatique. Cela a donné naissance à COM-EIGHT »

Image via COM-EIGHT


C’est ainsi que Lenny Guerrier, directeur artistique chez COM-EIGHT depuis septembre 2019 introduit la marque et nous plonge, avec nostalgie, dans le passé de nos années lycée. Alors, on se souvient du hoodie de son grand-frère et des produits dérivés qui nous faisaient rêver.


En 2020, la marque renait de ses cendres et connait un nouvel élan. Toujours désireuse d’être le porte parole de la jeune génération, elle met en avant la street culture française et propose un panel de t-shirts unis sur lesquels est apposé son célèbre logo.


À travers les campagnes et la nouvelle collection, on note un très certain désir de cohésion. Se rassembler pour être plus forts ensemble… se rassembler pour réussir à exister. En témoigne une série de photos en cours de création : « Bromance & Womance », qui met en lumière des groupes d’amis ayant décidé de (sur)vivre le confinement à plusieurs.


COM-EIGHT, c’est un lien entre le passé et le futur, l’extérieur et l’intérieur, un lien entre la tradition et l’émancipation.

Image via COM-EIGHT


La nouvelle ligne « Héritage » prend au passé sa qualité et y ajoute un brin de modernité. « Elle est là pour parler aux héritiers de la culture streetwear - majoritairement les moins de 25 ans qui sont les plus grands consommateurs de cette tendance. » Mise en ligne depuis le 22 octobre dernier, la collection est à shopper sur le site internet de la marque.


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