Après le lancement de son e-shop fin 2020, c’est à travers un pop-up store que le label se présente désormais et nous ouvre son vestiaire. Un peu d’humain et de réel ne font pas de mal en ce moment et ce shop éphémère nous permet d’en savoir un peu plus sur les pièces proposées.

Citadium Haussmann accueille aujourd’hui, et jusqu’au 28 mars, le dressing 90’s de ComEight, signé Lenny Guerrier.

Après le lancement de son e-shop fin 2020, c’est à travers un pop-up store que le label se présente désormais et nous ouvre son vestiaire. Un peu d’humain et de réel ne font pas de mal en ce moment et ce shop éphémère nous permet d’en savoir un peu plus sur les pièces proposées. Toucher les matières, tester les coupes, s’approprier les couleurs…

ComEight chez Citadium


On y découvre alors l’essentiel de la parure streetwear intemporelle : le t-shirt, le crewneck, le hoodie, le jogging, la casquette et les chaussettes. Autant d’éléments issus de la collection Héritage « entre logos cultes et coupes 90s’ » (que vous pouvez aussi shopper juste ici).

Et le samedi après-midi, c’est Lenny qui nous conseille et échange avec nous sur l’histoire de la marque et sa dimension de transmission.

Les vêtements ComEight sont faits au Portugal, dans un coton épais et durable et dans un molleton « French Terry » : combinaison qualité pour des basiques à porter tous les jours.

« Deux drop seront proposés en exclusivité pendant ces quatre semaines de pop-up, qui permettront aux différentes communautés du Citadium, de découvrir l'univers Com-Eight qui est lié à la scène musicale et de se l’approprier. »

#COM8BROMANCE


ComEight met l’accent sur les liens forts entre des personnes de différents univers, différents milieux, différentes origines… ComEight raconte des histoires d’amitié, d’inclusivité, de diversité. En témoigne leur campagne #COM8BROMANCE, réalisée pendant le deuxième confinement, mettant en scène des groupes d’amis portant des pièces de la collection. L’objectif ? Mettre en avant la cohésion, les liens amico-fraternels et la proximité de la marque avec sa communauté.

Mais rien de tel, pour comprendre et valider ce qu’on vous dit, que de passer directement leur rendre visite chez Citadium, s’imprégner de la marque et en découvrir la collection.


@com8paris @citadium