DA/DA Diane Ducasse x Monoprix : Promesses de pureté et de modernité, de coupes élégantes à la garçonne et d’un brin de nonchalance sophistiquée très assumée.

DADA - par Diane Ducasse - est née en 2016.

Nous vous parlons de la marque, plus en détails, dans un de nos articles à retrouver juste ici !

Demain, mercredi 17 février, sortira une collaboration entre Diane Ducasse et Monoprix. Et parce que la jeune styliste nous a bien habitués, on attend de cette collection de belles couleurs et de la fraîcheur. Promesses de pureté et de modernité, de coupes élégantes à la garçonne et d’un brin de nonchalance sophistiquée très assumé.

Collection DA/DA x Monoprix


Cette nouvelle ligne de vêtements pour femmes s’inspire des années 1920. Grande période du Dadaïsme dont on retrouve ici les volumes, les couleurs et un certain accent pop.

Très tendances, les ensembles tailleurs - unis, à carreaux ou à lignes - ont trouvé leur place dans cette collection. Un total look affirmé et coloré que nous avons hâte de porter au printemps qui approche.

« Chez DA/DA, le tailleur n’est plus seulement un uniforme professionnel mais appartient désormais à notre quotidien. La femme DA/DA est forte, libre, elle a confiance en elle. S’habiller n’est pas une simple question d’apparence, c’est une vraie façon d’affronter avec force et panache son quotidien. ».


Le trench, notre petit favori de cette collaboration, nous charme avec son col - très enfant sage - bleu électrique et ses poches rouges vives. Le sweat-shirt « un air de garçon » nous donne le ton féminin/masculin de cette collection !

Trench DA/DA x Monoprix


La ligne comprend aussi une gamme enfant et une sélection d’objets de décoration et d’art de la table. Inspirée par le monde du cirque, la créatrice nous offre ici une escapade dans son univers avec des rayures, des asymétries et des dessins spontanés avec, par exemple, un tabouret aux allures de diabolo…


L’ensemble est fidèle à l’univers de la marque : décalé, coloré et ludique.


Découvrez, dès demain, ce vestiaire signé DA/DA dans une centaines de boutiques Monoprix et sur monoprix.fr

Retrouvez DA/DA sur Instagram et sur leur site internet.