La New-Yorkaise Dani Marino vous ouvre les portes de chez elle pour vous faire découvrir son univers et ses looks printemps/été à travers son édito photos homemade !

Hi! Je suis Dani Marino

Je suis d’origine New-yorkaise et j’habite à Paris depuis que j’ai 18 ans. Je travaille en tant que directrice de comptes dans un cabinet de conseil en mode et style de vie, puis je suis entrepreneuse — j’ai co-fondé Humble Warrior® un concept de hip-hop yoga à Paris. Je suis aussi praticienne des soins énergétiques, notamment le Reiki dont j’ai été initiée récemment.

Comme mes jours sont souvent très ‘on-the-go’ entre mon travail dans la mode et mon business de yoga, j’aime mélanger ces 2 univers de style : couture & sport. La mode étant une de mes grandes passions, j’adore collectionner des pièces uniques, de styles divers et variés.. Je n’achète pas de fast fashion et j’essaie de privilégier plutôt la seconde main.  Sinon je déniche des ‘bon deals’ dans les dépôts vente ou vente privées.

Ici je dévoile pour vous quelques uns de mes looks préférés pour l’été, chez moi, à travers l’objectif de @muziflow

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_0
DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_01

Ensemble Jupe & harnais Limi Feu (déniché en vente presse)

J’ai flashé sur cet imprimé multi-couleurs de Limi Feu, la marque de la fille de Yohji Yamamoto.  J’adore la jupe plissée fluide en soie, qui se porte avec un harnais en cuir et métal. Je la porte avec une brassière Nike, qui n’est pas que pour mes cours de yoga.  En été j’aime montrer un peu de peau ☺

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_2

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_4
DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_3

Combinaison de garagiste vintage (déniché en boutique vintage) & haut (déniché sur Depop)

J’adore les combinaisons, c’est confortable, on l’enfile et c’est déjà un look tout en un. Je la porte souvent nouée à la taille avec un body ou une brassière, ici avec un haut déniché sur Depop que j’ai rehaussée en crop top. J’ai mis des talons mais ça peut aussi être cute avec des baskets, surtout si je dois courir à un rdv.

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_5

Ellery crop top (déniché en vente presse) + pantalon Nike (offert)

Un haut à manche ballon que je trouve si élégant et estival. 

Je le porte avec un pantalon Nike avec bouton de pression, ouvert sur le côte bien sûr, pour casser des codes romantique couture avec du sport casual.

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_6

Robe Koché (déniché en vente presse). 

J’adore le mix d’éléments sports - c’est fait avec des maillot de foot PSG - dans une robe fluide et finalement très féminine. Koché est une marque que j’aime beaucoup pour ces mélanges inattendus. 

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_7
DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_8

Baskets:

Collection de Jordan 1, mon préféré c’est le modèle  “Top Three”: acheté a Flight Club a NYC. J’ai craqué pour cette paire pour le colorway dépareillé. J’aime porter des baskets ou grandes chaussures avec une tenue habillée ou des robes, pour contraster. Sinon je me sens un peu trop girly! 

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_9

Bijoux:

Je me sens nue sans mes bijoux ! J'ai beaucoup de pièces upcyclées de ma copine et associé Kitesy Martin ou sinon des bijoux de familles. Je porte aussi toujours un bijou personnalisé avec mon prénom ou mes initiales, typique de chez moi.

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS

Canapé Togo:

Avec le confinement je me suis rendu compte il est important de sentir bien chez soit. Donc j’ai récemment investi dans ce canapé Togo de Ligne Roset, déniché sur Leboncoin.

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_10

Cristaux :

J’adore collectionner des cartes de tarot et cristaux qui se trouvent dans chaque coin de chez moi. Sur cette photos, on peut voir mes pierres énergétiques que je porte, selon mon mood, pour attirer ou apaiser certaines énergies.

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_15

Ça c'est une de mes étagères avec mes bouquins et objets préférés, dont une œuvre d'un de mes meilleurs amis et artiste @enfant_précoce

DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_12
DANS_LE_VESTIAIRE_DE_DANI_RELEASED_PARIS_11

Terrasse :

Puisque j’ai de la chance d’avoir une grande terrasse à Paris, je suis souvent dehors - mais chez moi. Au milieu d’un quartier très animé, ici on dirais un havre de paix et de verdure. C’est aussi le terrain de jeu de mon chat Chauncey. Je n’ai pas la main verte donc c’est du travail, mais voir les fleurs pousser c’est assez gratifiant. 

Ma philosophie de mode : je crois vraiment que notre façon de s'habiller peut changer notre mood : if you look good, you feel good too. If you feel good, you’re going to attact what’s good. 

J'aime montrer mes looks sur instagram, si vous voulez me retrouver ici @thedani, ou sinon pourquoi pas en posture de chien tête en bas pendant un cours de yoga @wearehumblewarriors

See ya!

Dani