Je suis Freja Settergren, j’ai 22 ans et j'ai déménagé à Paris il y a environ trois ans, de Stockholm, où j'ai grandi.

Je suis venue à Paris parce que j'ai toujours aimé cette ville et je savais que c'était l'endroit où je voulais vivre. J'ai débuté ma nouvelle vie dans la capitale en travaillant dans un café pour apprendre le français. Je suis maintenant étudiante en conception numérique et je m’occupe d’un magazine en ligne Garçon Paper.

Mes pièces du moment

J’adore mon top Paloma Wool, surtout avec cette veste que j'ai trouvée chez Guerrisol pour 3€.

Mon dernier investissement est cette veste Saks Potts, je la voulais depuis sa sortie et je l'ai eu en solde cet hiver. C'est comme si vous portiez votre meilleur ami le plus cool, elle donne vraiment du cachet à n’importe quel look.

J'aime beaucoup les vestes qui se démarquent, alors l’une de mes pièces favorites est ce trench-coat argenté de chez Hosbjerg.

Avant, je ne portais pas de manteaux longs parce que je suis très petite et qu'il y a tellement de "règles" à suivre pour savoir quoi porter lorsque l’on est petit, mais depuis un an, j'ai totalement laissé tomber parce que j'adore les trenchs !

Mes indispensables

Justement, les classiques que je porte tout le temps sont deux trenchs de seconde main. Le trench vert est un modèle utilisé par l’armée française, j'adore l'effet complètement oversize ahah !

Mon spot favori

Mon colocataire ayant récemment déménagé, je suis en train de redécorer mon petit appartement du 9ème. J'ai désespérément envie de faire tenir un coin "salon" et un coin “salle à manger” dans un côté de ma chambre (assez grande) ahah. On verra bien le rendu, mais en tout cas j'ai trouvé quelques pépites sur leboncoin : ces chaises et le petit tabouret transparent où l’on peut mettre des magazines !

Mon actu

Mon prochain projet lié à Garçon Paper est de lancer une marque avec mon copain (avec qui je suis si heureuse de partager ma passion pour la mode et le vintage). Elle s’appellerait 185 grammes et proposerait des t-shirts vintage unisexes de très haute qualité et en très petite quantité. Afin de lancer l’e-shop, nous tournons actuellement une vidéo edito et prenons les photos dans un studio situé dans le 11ème.

Retrouvez Freja sur Instagram : @frejasettergren @garconpaper @185grammes