Hello, moi c'est Téva Sartori

J’ai 22 ans, je suis styliste et blogueuse. Après avoir fait une mise à niveau en arts appliqués et diplômée d’un bachelor design de mode, je travaille pour différentes marques de mode et je suis parallèlement en free lance. Je suis actuellement en plein projet de création de marque, stay tuned.

Voici quelques-unes de mes pièces préférées pour la saison printemps/été !

Brassière : Nike

C’est un peu mon basique qui va avec tout, un peu longue, parfaite pour mettre toute seule avec un pantalon ou un short taille haute et puis plus qu’à mettre un blazer pour un côté plus habillé !

Pantalon : Aalto

Une pièce que j’adore, il est très léger pour l’été, à marier avec un peu de blanc ou de la couleur, il passe avec tout !

Baskets : Blazer

Un modèle cool, simple, avec une touche de couleur, j’aime beaucoup avec des pantalons 7/8 ou un mom jeans, ça donne un petit côté vintage.

Un coin que j'aime beaucoup, où j'entrepose souvent des fleurs quand mes allergies me le permettent, ça donne de la vie et de la couleur. 

Baskets : 530 New Balance

Un peu de couleurs pour cet été, mais toujours dans les tons beiges, pour aller avec toute ma garde robe (qui est essentiellement blanche et beige).

Robe : Asos

Une robe avec des superpositions, de la recherche de forme, tout ce que j’aime, inspirée du trench, elle se suffit à elle-même, j’aime beaucoup la porter avec des baskets, surtout mes Yeezy 500.

Quelques livres pour des inspirations dans mes créations. 

Veste tailleur : shoppé sur Vinted

Se mariera  parfaitement avec mes Dr. Martens et un short !

Sandales : Bali Tailor

À porter tous l’été sans modération !

Top : Topshop

Je l’ai volé à ma soeur, je l’aimais beaucoup trop, pourtant je ne suis pas motif, mais les couleurs, la forme, un côté enfantin et innocent que je trouve beau, avec un short ou un pantalon.

Short : Nike

Un côté aventurier que j’adore, avec des poches, et puis un peu long, ça passe avec tout, à accompagner avec des sandales pour casser le côté sportswear.

Suivez l'actualité de Téva depuis sa page Instagram et découvrez la dans notre édito "Dancing With Tears" pour GNDR.