Je m'appelle Hassan, j'ai 28 ans et je suis créateur de contenu en freelance. J'ai un parcours assez atypique. J'ai commencé à travailler dans l'animation avec les enfants et je me suis découvert une passion pour la création de contenu qui s'est accentuée avec le premier confinement. Ce que j'aime dans la direction artistique c'est de pouvoir transmettre des émotions à travers mes créations. J'agis beaucoup à l'instinct et en me laissant porter par mon imagination. Il me faut peu d'éléments pour pouvoir m'imaginer des scénarios, des ambiances et créer tout un univers.



Comme pour la création de contenu, j'agis beaucoup à l'instinct : je n'aime pas me définir à travers un look en particulier et je ne me limite pas dans mes choix. Je suis assez minimaliste. J'aime les vêtements simples et confortables à porter qui mettent en valeur le corps. J'apprécie beaucoup les bagues en or, les nouvelles New Balance 327, les vêtements colorés mais pas trop... 


New Balance 327


Concernant la décoration, c’est mon miroir rond qui m'inspire pour faire des photos, je trouve qu'il offre beaucoup de possibilités de contenus différents.


La base indispensable pour mes créations : c’est avant tout l’inspiration. Je la trouve partout et elle peut venir à n'importe quel moment de la vie quotidienne. Pour mon compte Instagram, j'aime bien organiser mes publications selon des thématiques liées à différentes couleurs, saisons, émotions, etc. Et côté matériel : j'ai simplement besoin de mon appareil photo.


Sinon mes indispensables dans la vie de tous les jours sont mon téléphone et ma banane dans laquelle je range toutes mes petites affaires utiles à l'extérieur. Elle ne me quitte jamais !

 


Enfin, j'aime beaucoup les endroits calmes et naturels. Il y a un champ en particulier qui se situe à quelques minutes de chez moi qui m'inspire énormément, j'ai déjà fait plusieurs photos là-bas.