La créatrice Déborah Enkaoua met en avant l’univers techno des années 90 : une atmosphère utopique, libre et créative.

Le label ENKOUA, dont nous vous parlions dans un précédent article, présente sa nouvelle collection : ANTHEM.

ANTHEM


« Les bijoux ENKAOUA sont marqués par une esthétique brute, forte, géométrique, massive et lumineuse. La créatrice a la volonté de proposer des lignes de bijoux qui cassent les codes pour échapper aux diktats de la bijouterie-joaillerie traditionnelle. »

À travers ses nouveaux bijoux, la créatrice Déborah Enkaoua met en avant l’univers techno des années 90 : une atmosphère utopique, libre et créative. Alors, parmi ses dernières créations, on remarque des symboles et des couleurs qui rappellent cette période musicale et très esthétique.

Chaque pièce respecte le mantra « obéir à la nuit ». En témoignent le nom des différents modèles : « alliance noire », « multi facettes » et « obéir à la nuit »…

Les modèles sont réalisés au Portugal, en argent 925 rhodié et désormais, avec de la résine colorée.


ANTHEM


Toujours unisexes, les bijoux de la ligne ANTHEM permettent aux hommes et aux femmes de briller jusqu’au petit matin. Déborah fait le parallèle entre le monde de la nuit et les lieux de cultes religieux, tous deux guidant à la transcendance.

Pour permettre à ses clients de faire partie du décor de la collection et de s’imprégner de l’atmosphère d’ANTHEM, la créatrice a créé une playlist au nom de sa collection, à découvrir sur spotify.

Choisissez votre modèle en pré-commande sur le site :  enkaouajewerly.com et redécouvrez leur univers sur Instagram.