On vous a récemment parlé d’une élégante marque de chaussures parisienne : ADIEU. « Un style dandy pour des chaussures à l’anglaise, une inspiration rock et vintage pour des souliers dont on ne se passe plus une fois qu’on les a essayés. » Et pour la deuxième fois, ils ont décidé de collaborer avec Études, pour une capsule tricolore très tendance. Du beige, du blanc et du noir déclinés sur des derbies, des bottines montantes et leur célèbre modèle de mocassins 143.

Études X Adieu

L’esprit des deux marques match parfaitement ; toutes deux à mi-chemin entre désinvolture à la française et élégance populaire. « À la croisée de la mode et de l’art… »

On a remarqué dans la N16-SS20, de chez Études, pas mal de pièces et de looks bi(ou tri)colores. Notamment, a retenu notre attention, un ensemble veste-pantalon orange où l’on a l’impression que des coups de peinture jaune ont été donné. Idem pour la moitié des paires de chaussures de la capsule Études x Adieu : d’abord un aplat de couleur beige puis des coups de peinture noire faits à la main. On est bien loin du tie and dye où les couleurs sont séparées par un fondu ! Ici la tendance est à la netteté et à la démarcation. Notre modèle préféré ? Les bottines « Type 129 beige paint black ».

SS20 - Études

Alors, cette collab, ayant donné naissance à 6 modèles, c’est la qualité et le confort signé ADIEU et le coup streetwear reconnu d’Études. C’est-à-dire : des mocassins, des derbies ou des paires de bottines qui deviendront vite nos nouveaux indispensables !

Découvrez cette jolie capsule sur www.etudes-studio.com .