Forét Studio voit le jour en 2014 à Copenhague, au Danemark. Les deux amis d'enfance Jeppe et Jesper ont pour ambition de créer une marque qui invite à se déconnecter du quotidien, explorer et réapprendre à apprécier la nature. Un concept qui puise son inspiration de la « slow-fashion », consommer moins mais mieux. Les deux créateurs s’inspirent également de leurs souvenirs d'enfance au Danemark, dans une nature omniprésente. L’idée est de créer des vêtements simples, confortables, faits pour voyager et apprécier la nature à travers le monde, comme en témoigne le film manifeste de la marque "Slow Down Go Offline"

Le vestiaire Forét Studio est composé d’essentiels masculins. Des intemporelles résistants, spécialement conçus pour explorer le monde. Les créateurs poussent le concept autour de la « forét » jusqu’au choix des palettes de couleurs, on y retrouve des kakis, des marrons, des beiges, bref un véritable voyage à travers la forêt Danoise. On aime particulièrement les pantalons cargo qui vous iront si bien pour votre prochain week-end au vert !

Pantalon Cargo par Forét Studio

Forét Studio porte une attention particulière aux détails et aux choix des matières. L’ensemble des matières premières, comme le coton, sont certifiées bio, logique lorsque l’on souhaite une communion parfaite avec la nature.

En bref, si vous cherchez des pièces robustes pour aller explorer les forêts de votre région, vous devriez trouver votre bonheur chez Forét Studio.  

Découvrez Forét Studio sur foretstudio.dk et suivez leur actualité sur Instagram.