Garçons infidèles, marque de prêt à porter créée par Adrien Albou en 2015 est une ode à l’insouciance, à la liberté d’une mode unisexe aux accents rock 80’s.

C’est en 2015 que la marque de prêt à porter Garçons Infidèles est créée par Adrien Albou. Fils de la créatrice de la marque Paul & joe, il est baigné dès le plus jeune âge dans le monde de la mode. Depuis 1 ans, directeur artistique de la ligne homme de la marque Iro Paris, Il consacre, depuis 5 ans, son temps à la création de collection pour Garçons Infidèles.

garcon-infideles-pants-released-paris
Garçons Infidèles

Réel mélomane, la griffe Garçons Infidèles est marquée d’une empreinte musicale forte. Il s’inspire de l’imagerie d’idole des mouvements rock, punk et même grunge. Reflet de ses inspirations, son obsession musicale fait revivre depuis 2015, un goût rebelle de joyeuse nonchalance au sein de la mode. L’univers underground se mêle à une mixité des genres sans répression. Son vestiaire n’est pas prisonnier des codes et des genres ; il est teinté d’un optimisme coloré, libéré, ultra redoutable. Garçons infidèles, donne un nouveau souffle à l’esthétique « happy hippie » décalée mais toujours stylée.

Garçons Infidèles c'est : « Un vestiaire unisexe, à la teinte rock et punk des années 1980 et dans lequel les filles peuvent venir piquer quelques pièces ».

garcons-infideles-paris-la-nuit-released-paris
Garçons Infidèles AW20-21 - "Paris la nuit"

Sa dernière collection - automne hiver 2020-2021 - s’intitule « Paris la nuit ». Ode à l’extravagance de la « génération palace », à la légèreté des folles nuits parisiennes des 70’s, il s’inspire de Mick jagger, Grace Jones ou bien Serge Gainsbourg pour offrir des pièces aux allures rock n’ roll sophistiquées. Les design vibrants du vestiaire sont rythmés par des chemises à col pointu, vrai favoris du créateur. La chemise fait partie de l’identité de la marque depuis sa création. Les pantalons évasés donnent le ton de la silhouette. Le look est électrisé par l’ajout de veste droite et de boots délirantes en python.

garcons-infideles-paris-la-nuit-automne-hiver-2020-released-paris
Garçons Infidèles AW20-21 - "Paris la nuit"

Il faut savoir que la marque tend à privilégier le savoir faire français et l’artisanat au sein d’une mode toujours plus consommatrice pour l’environnement. L’armoire Garçons Infidèles a déjà été adoptée par Jean Paul Belmondo, Clara Berry, Daphé Burky, Gigi Hadid autant de personnalités animées par la joyeuse « rock n’ roll vibe » revisitée par Adrien Albou.

Éthique et imagerie rock n’ roll façonnent la marque Garçons Infidèles depuis 2015.

Retrouvez Garçons Infidèles et sa dernière collection "Paris la nuit" sur Instagram ou sur leur site web. Retrouvez également en boutique sa toute première collection pour IRO Paris s'intitulant "Iro Grunge University".