Johanna Gauder a lancé sa marque éponyme de bijoux en 2015 à Berlin. C’est aujourd’hui toujours dans la capitale allemande qu’elle travaille dans son joli petit atelier. Johanna est designer et orfèvre. Deux passions combinées dont elle a fait son métier. Et elle sait les utiliser dans leur ensemble pour imaginer et créer des bijoux épurés, élégants, aux formes uniques, et de grande qualité.

JOHANNA GAUDER

Les pièces sont faites à la main. L’or et l’argent recyclés sont travaillés avec technique et précision. La créatrice accorde un soin particulier au choix des matières et ne travaille qu’avec les meilleures. Les pièces sont pensées et réalisées pour durer. Vous les choisissez, les portez, les aimez, les transmettez… De l’or et de l’argent travaillés qui passent d’une main experte à la votre puis à la main de celui ou celle que vous aimez.

Johanna Gauder est une bijouterie fine qui met en avant la qualité et la simplicité. Les boucles d’oreilles sont vendues « single » parce qu’une seule pièce donne déjà beaucoup d’élégance et d’allure au visage. Les colliers, plus ou moins imposants, sont sobres avec une touche de modernité. C’est une marque contemporaine et engagée.

Collection #5 by Johanna Gauder

Johanna Gauder est une femme moderne qui place l’affirmation de la féminité au cœur de ses collections comme en témoigne d’ailleurs sa dernière collaboration avec Richert Beil (@richertbeil). Ici, le tampon est à l’honneur. Le cycle de la femme est mis en avant et « dé-taboo-isé ». On porte un tampon (en argent) dans les mains, comme on tiendrait une fleur, avec élégance et fierté.

Johanna Gauder x Richert Beil

La marque a connu sa première fashion week avec la collection #5 !

Découvrez la collection #5 de Johanna Gauder sur johannagauder.com ou invitez-vous dans son univers sur instagram.