Entrez dans le musée MAISON EROS, une galerie - vestimentaire, musicale et artistique, vintage et élégante - signée Léandre Cornette de Saint Cyr. Le jeune créateur a pour objectif de « matérialiser un univers à travers un label de création mettant en avant l’érotisme à travers la mode, l’art et la musique ».

À travers ses collections, il avoue sans complexe les fantasmes de plusieurs générations et les met en scène sur des t-shirts brodés. Emprunt de liberté créative, il offre à ses clients la possibilité de réfléchir intimement à leur propre sensualité et laisse le corps et l’esprit occuper la place qu’ils méritent dans notre nouveau monde. Les vêtements conviennent tant à un vestiaire masculin qu’à un vestiaire féminin !

T-shirt MINA par Maison Eros

Bercé depuis toujours dans l’univers de l’art, Léandre possède la fibre artistique et parvient à la partager à travers les dessins, porteurs de sens, qu’il choisit d’apposer aux pièces de sa marque.
Ce sont les artistes du label tels que RET.P, Emmanuel Abiteboul ou encore Léandre lui-même, qui imaginent et dessinent les broderies des t-shirts. Chaque modèle possède une référence historique ou artistique. Par exemple, le t-shirt « Mina » rend hommage à la diva italienne Mina Anna Mazzani ou encore le t-shirt « Helmut » qui rend hommage au célèbre Helmut Newton et s’inspire de sa série « Big Nudes ».

La dernière collection MAISON EROS x Kaito, pop et graphique, est réalisée en upcycling. En plus d’être tendance et élégante, la marque respecte la planète !

Maison Eros x Kaito

Maison Eros c’est l’illustration de l’érotisme des temps modernes à travers trois axes artistiques très travaillés…

On découvre MAISON EROS « en live » à travers des événements parisiens qui sont une manière de faire vivre l’univers immersif du label. Mais aussi, en version digitale sur maison-eros.com et sur Instagram @maisoneros (pour la mode) et @maisonerosmusique pour la musique !