Ce qui nous plaît dans les créations @maraparis c’est la finesse des bijoux et la sensualité des courbes employées. À la fois très féminines et discrètes, ses pièces sont une ode au corps et à l’amour.

Nous avons découvert Mara il y a pas mal de temps sur Instagram. Et ça faisait longtemps que nous voulions vous en parler ! Alors, pour une rentrée toute en élégance, découvrez cette jolie marque parisienne - réelle collection d’oeuvres d’art. Attention, vous avez de fortes chances de craquer…

Ayça Özbank Taskan est une artiste - architecte turque. Après avoir suivi ses études à Venise, Milan et vécu quelques temps à Berlin et Helsinki, elle s’installe à Paris et lance MARA, sa marque de joaillerie.

Ayça Özbank Taskan

Ce sont principalement l’architecture et l’art moderne dont Ayça s’inspire pour donner naissance à ses collections. Avec Franck Gehry et Zaha Hadid faisant partie de ses architectes favoris et Picasso et Matisses de ses artistes préférés.

Ce qui nous plait dans les créations d’Ayça, c’est la finesse des bijoux et la sensualité des courbes employées. À la fois très féminines et discrètes, ses pièces sont une ode au corps et à l’amour. Et nous aimons particulièrement le collier LOVERS (à découvrir juste ici).

Collier LOVERS - Mara Paris

Toutes les collections sont confectionnées à la main à Paris par des artisans d’excellence, en argent 925 ou vermeil. Et chaque pièce est discrètement gravée du nom de la marque.

Chez Mara, on retrouve des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et des bijoux en pierres semi-précieuses. Une réelle galerie d’art qui sait séduire les femmes. Sans doute, certains hommes se laisseront aussi enchanter par quelques modèles. Le ear cuff VIRTA par exemple. Et s’ils ne portent pas les bijoux d’Ayça, ils se laisseront peut-être tenter par l’un de ses dessins à tatouer.

Mara, ce sont des bijoux très design voire avant-gardistes pour habiller son visage, ses mains ou qu’on laisse glisser dans le haut du dos ou entre ses seins.

JEAN Collier - Mara Paris

Découvrez leur nouvelle collection "Form is a Mystery" sur leur site internet et découvrez l'univers de la marque sur instagram.