En 2018, Camille Moncomble crée sa marque de bijoux éponyme. Le créateur nous fait rêver avec ses pièces de grande qualité, manufacturées et réalisées à Paris.

Chez Moncomble chaque bague, collier, boucle d’oreille, bracelet, pendentif… permet de s’exprimer ; d’énoncer ses émotions sans parler. Et cela, grâce à des formes, des couleurs, des matériaux minutieusement choisis.

Dévoiler ses émotions avec Moncomble

Les collections font voyager et nous emmènent toujours plus haut. Dans la ligne « Vers les étoiles » on retrouve des bijoux « échelle » qui nous invitent à une ascension poétique jusqu’au ciel. On nous propose, avec les boucles d’oreilles « échelle » de « monter à l’oreille et d’y chuchoter tous les secrets que l’on a pas osé déposer ».

On aime beaucoup la collection « arc-en-ciel ». C’est une délicate pluie de couleurs qui coule sur le visage et dont les teintes changent en fonction de nos humeurs. La ligne « Lacrima », ce sont des larmes en or ou en argent qui donnent de l’importance et de l’élégance aux émotions. Selon Camille, le créateur, c’est une partie de nous qui ne doit plus être cachée mais mise en avant afin de les assumer et  de les sublimer.
La ligne « Sculpture Bijoux » nous ramène en enfance à travers des pièces qui sont de véritables objets de décoration. Ils sont fins et pleins de sens comme les histoires que l’on nous racontait. On découvre alors « l’ami imaginaire », le « voleur de pierres » ou encore « l'objet à bulles ».

L'objet à bulles par Moncomble

Les bijoux Moncomble habillent le visage et soulignent notre sensibilité avec légèreté. Ils nous permettent de nous évader sans avoir besoin de bouger et accompagnent notre quotidien en douceur.

Découvrez Moncomble sur moncomble-paris.com et évadez-vous avec eux sur Instagram.