Mood Paris instaure la réglette sur le tour de dos des soutiens-gorge afin que ceux-ci s’adaptent à chaque morphologie.


Derrière la lingerie et les maillots de bain de la marque Mood Paris se cachent deux jeunes femmes passionnées, deux copines inséparables, associées pour développer une marque engagée. Eugénie et Marjorie sont amies depuis plus de 10 ans et ont lancé leur marque en 2018.

Mood Paris est une marque particulière. Eugénie et Marjorie ne voulaient pas faire des soutiens-gorge classiques et en réalisant que le système de bonnet en France n’avait pas évolué depuis plus de 100 ans, elles ont souhaité faire bouger les choses ! C’est à partir de ce constat qu’est née l’idée d’une réglette coulissante permettant d’ajuster un soutien-gorge à sa morphologie. La réglette s’ajuste alors sur 15 cm (soit 3 fois plus qu’un soutien-gorge classique). Les deux jeunes femmes veulent montrer qu’il est temps d’innover en matière de lingerie pour femme et qu’il est plus que temps de s’adapter à toutes les morphologies qui, elles, ont beaucoup évolué au cours des dernières années.

Lingerie Mood Paris

Les créatrices de Mood Paris se sont lancé un défi dès le lancement de la marque : être écoresponsables. Tous leurs produits sont donc fabriqués à partir de fibres recyclées et la marque n’utilise aucun nouveau tissu mais pratique à 100% l’upcycling. Quant au packaging il est lui aussi recyclé, recyclable ou compostable. Enfin, la production se déroule dans un petit atelier à Lisbonne composé d’une trentaine de personnes qui ne travaillent qu’avec un panel de marques écoresponsables.

La marque propose une lingerie élégante et moderne. Des couleurs vives qui donnent envie d’être au soleil et des détails en dentelle qui cassent les codes de la lingerie classique. De quoi être chic et sexy !

Mood Paris est ajustable !

Mood Paris propose également quelques maillots de bain et accessoires comme des bandeaux ou des chouchous.

L’ensemble de ce dressing frais et éthique est à découvrir sur instagram ou sur leur site internet.