En cette semaine focus lingerie, nous choisissons de mettre en lumière la marque Olly, une jolie griffe française qui sublime les corps tout en pensant à la planète.

L’éthique est l’essence même de la marque : quand on conçoit des tissus qui se porteront aussi près du corps, il est impensable de fermer les yeux sur la provenance, la composition et le parcours de production du sous-vêtement. Olly est l’une de ces marques militantes qui rétablit le prix juste au sein de l’industrie textile : il faut qu’on considère le travail important qui se cache derrière toute création, et cela, la marque l’explique avec grande clarté sur son site.

Chaque étape est pensée pour avoir un impact positif sur le monde qui l’entoure – de la sélection de matière jusqu’au colis- Olly a à cœur de considérer tout le parcours comme étant un véritable fil vert, ce qui se ressent dans le produit.

Jeux de transparence, couleurs chaudes, coupes confortables et jolies finitions… la collection est particulièrement séduisante. Olly nous offre une sélection de collants qui varient selon l’opacité et le motif. Les ensembles de sous-vêtements sont divers : on découvre du minimalisme comme de la fantaisie, de la dentelle, des couleurs douces comme des couleurs chaudes. Pour chaque pièce, le maintien assure un joli confort et laisse les corps s’exprimer avec beaucoup d’aisance.    

Plusieurs adresses en Europe -et pas que !- sont proposées pour dénicher la fabuleuse collection. Si l’expérience en ligne vous tente, rendez-vous sur www.olly-lingerie.com, vous y découvrirez également de belles chroniques qui apportent des solutions éco-responsables toujours très utiles.