Union de quatre caractères bien trempés aux profils complémentaires et motivés a donné naissance à POHESIA, marque de bijoux intemporels, originaux et épurés.

Un style chic et rebelle et des envies de voyager.


Quatre créateurs, initialement très bons amis, ont un jour décidé de faire évoluer leur relation au grade d’associés. Objectif fixé de se lancer avant 30 ans et objectif tenu (félicitations), ils ont lancé POHESIA, jeune marque de bijoux, lorsqu’ils avaient tous 29 ans.

Union de quatre caractères bien trempés aux profils complémentaires et motivés.  

Ce qui les réunit, ce sont deux passions communes : la mode, et plus particulièrement la mode parisienne ainsi que les voyages. C’est d’ailleurs au cœur de ces deux sujets que les créateurs de Pohesia puisent leur inspiration afin de créer des bijoux au design moderne et original tout en restant discrets.

Pohesia


Le style additionné à leur créativité a donné naissance à des pièces modernes et épurées. Ces bijoux minimalistes appellent au voyage et à l’évasion. Chaque boucle d’oreille, bague, bracelet ou encore collier porte un nom de ville. Le site de Pohesia nous fait voyager à travers Sydney, Kyoto en passant par Los Angeles ou encore Londres.

Pohesia, on ne s’en lasse pas. Les quatre créateurs changent régulièrement de collection mais gardent tout de même quelques intemporels dans leur collection qu’on peut sans cesse acheter sur leur site internet.

Pohesia


Pohesia s'engage sur la qualité de ses produit et assure que ses bijoux ne s’abîmeront pas avec le temps. La marque utilise des matériaux comme le métal doré ou argenté, les perles ou encore les cristaux et offre des bijoux intacts du premier au dernier jour porté.

Cette marque de bijoux développe, avec sa communauté, un lien assez étroit. Ils partagent des exclus sur Instagram et Facebook et entretiennent une relation amicale et bienveillante en restant à leur écoute et très disponibles pour tout le monde !

Découvrez leur dernière collection sur le site internet de la marque.