Carrière atypique pour Christoph, le fondateur de PUBLISHED BY - jeune marque autrichienne. D’abord charpentier puis designer fashion et accessoires chez Alexander McQueen, Christoph se lance et créé sa propre marque. Fort de ses précédentes expériences, il conserve les atouts fonctionnels et les racines artisanales de son premier métier ainsi que ses aptitudes du monde de la mode pour donner naissance à PUBLISHED BY.

Cross body bag par Published by

Motivé par l’envie de révolutionner l’industrie de la mode et inspiré par la culture contemporaine, Christoph utilise l’impression 3D pour « créer des pièces uniques » ; toujours animé par le désir de donner vie à des accessoires architecturaux incomparables et remarquables.

Le processus de fabrication d’un sac PUBLISHED BY est aussi inaccoutumé que le design du sac lui-même. D’abord, on l’imprime en 3D (acrylonitrile butadiène styrène) puis il est galvanisé en surface à l’aide de pièces de voitures recyclées. La doublure des sacs est constituée de fibres recyclées. Ainsi on réduit les déchets et « on repousse les limites de la créativité grâce à l’impression 3D ». Les pièces sont conçues en vingt-quatre heures !

Processus de fabrication

En attendant le e-shop, dispo en juin 2020, découvrez sur Instagram l’univers moderne et singulier de PUBLISHED BY, où les produits sont portés par des hommes et par des femmes. Découvrez de délicats accessoires unisexes qui habillent les tenues d’une touche avant-gardiste. Témoignent aussi, de la dimension futuriste de la marque, certaines de leurs publications « mood board » sur Instagram, où l’on discerne le rêve, le mouvement et la singularité.

On adore le SIGNATURE STONE BAG…

Spotted @theokimbaloula ou @vickyleeofficial arborant fièrement leur accessoire PUBLISHED BY.

Futur e-shop :  published-by.com  - Compte Instagram : @publishedby