RELANCE^ voit le jour en 2018 à Paris. La marque est le fruit de la réflexion et de l’implication de 3 amis : Boris Fayete, James Eboa et Sofiane Ait Slimane. A travers RELANCE^, les créateurs célèbrent la conscience et la redécouverte de soi. C’est une promesse qu’avec le travail et les efforts nécessaires, le dévouement et l’ambition, on peut tout accomplir. Ce sont leurs mots d’ordre pour se faire une place dans le paysage streetwear français et international.

Le vestiaire RELANCE^ propose des pièces streetwear aux influences workwear, des vêtements fonctionnels pensés pour être portés au quotidien. On y retrouve principalement des essentiels masculins comme des t-shirts, des hoodies, des vestes mais aussi des écharpes et des casquettes. La marque se veut genderless et propose ses pièces aussi bien pour lui que pour elle. Streetwear oblige, les coupes et les silhouettes sont amples et les pièces sont designées pour être les plus confortables possibles.

Collection A86 par RELANCE^

Pour leur collection 2019/2020, le label s’inspire de l’autoroute A86. Si Paris est un symbole d’excellence à la renommée internationale, l’A86 en est la voie menant à ce succès. L’autoroute qui dessert la ville lumière et sa banlieue est un lieu de mouvement et d’influence où cohabitent toutes les strates de notre société. Lorsqu’on s’y engage, impossible de faire marche arrière : la seule solution est d’aller de l’avant, et c’est bien ce que RELANCE^ compte faire. On aime particulièrement le « Knitwear 86 black » au design épuré et à la laine réconfortante.

Knitwear 86 black par RELANCE^

L’ensemble des pièces RELANCE^ sont fabriquées en France, avec des matières nobles, comme pour rendre hommage au symbole Français qu’est l’autoroute A86. Alors si vous prenez la route ce week-end, rendez-vous dès maintenant sur le e-shop de la marque pour vous offrir une des pièces uniques de la collection A86.

Découvrez RELANCE^ sur relancedesign.com et suivez leur actualité sur Instagram.