SIMPLIFIER a pour ambition de développer un vestiaire moderne et décontracté en proposant une philosophie minimaliste.

A la fin de l’été 2020, la marque lancée par Christophe Nguyen dévoile une jolie sélection d’intemporels prônant la simplicité de l’habillement. Dans une envie de plaire à tous les genres, la marque produit des modèles unisexes et fait de la chemise la pièce forte de sa collection.

Portée oversize ou ajustée, pour un look travaillé ou une dégaine effortless, la chemise n’a pas fini de séduire à travers les époques et les styles. Son caractère versatile permet à la marque de tenter différents designs. Pour cette nouvelle année, la marque parisienne s’amuse avec une déclinaison de matières :  on retrouve les tissus oxford et popeline classiques, mais également du velours, du nylon et du tweed.  

SIMPLIFIER n’a de cesse de proposer des looks aux graphismes épurés : lors du dernier drop, on découvre l’inscription SIMPLIFIER au dos de la chemise noire Pablo, ou encore une colombe à l’avant d’une chemise en popeline blanche et fit boxy.

D’autres hauts et accessoires sont créés et complètent cette offre d’indispensables, avec notamment depuis janvier, l’arrivée du sweatshirt crew neck, aussi décliné avec capuche.

Annonçant des drops aux quantités limitées, la marque démontre une volonté de produire de manière raisonnée. Bon nombre d’informations sont renseignées sur chaque produit afin de connaitre l’origine et la composition de la collection.

Pour cette nouvelle année, SIMPLIFIER souhaite densifier l’offre et annonce des nouveautés pour les jours à venir. Pour ne pas louper les prochaines pièce rendez-vous sur leur site www.simplifier.paris et inscrivez vous à la newsletter.

Suivez l’actualité de SIMPLIFIER en vous abonnant à la page Instagram en cliquant ici.