L’histoire de SLVS commence en 1971 à Casablanca, au Maroc. « C’est dans un petit appartement du quartier Sidi Bernoussi que le grand-père du créateur de la marque, enfermé dans ce qu’il appelait son « labo », s’exprimait avec ses mains et façonnait le cuir. Artiste dans l’âme et avant-gardiste, il s’est inscrit dans la lignée des jeunes créateurs ayant joué un rôle dans la révolution du cuir. »

Collection SLVS

Quelques années plus tard, en 2019, le petit-fils de cet artiste se lance dans la création de sa marque et donne naissance à SLVS. Il souhaite avant tout continuer à travailler de belles matières dans les règles de l’art afin de créer des pièces d’exception ; il suit les traces de son grand-père et tente d’offrir « une nouvelle vision du cuir ». Pas de cible précise, les modèles s’adressent à tous les types d’hommes. Jeunes ou plus âgés, timides ou très assumés. La veste SLVS remplit tous les critères pour devenir le parfait compagnon de vie de ceux qui la portent. Elle est un indispensable intemporel qui parfait chaque tenue. Une touche sexy qui séduit…
On aime beaucoup le détail orange qui constitue l’identité de la marque. Une pression qui donne une touche moderne et originale aux vestes.
Toutes les matières des vestes sont issues de tissus recyclés et toutes les pièces sont recyclables.
SLVS c’est ce perfecto en cuir haut de gamme, moderne et très travaillé que l’on passe son temps à chercher. Une coupe tendance, un détail orange qui fait la différence et une allure élégante assurée.

Collection SLVS


Le prochain cadeau pour nos copains est déjà tout trouvé !

Découvrez ce dressing en cuir dans leur showroom parisien du 118 rue Réaumur 75002, sur slvs.fr ou sur Instagram.