Steven Passaro, créateur parisien pour la libération de nouvelles masculinités : entre émotions et expression de soi.

PASSARO a vu le jour en novembre 2018. Cette marque française éponyme reflète l’envie d’intense re-connexion du créateur. D’une re-connexion avec la nature, avec soi-même et avec tout ce qui nous entoure.  

Hypersensible et emphatique, Steven Passaro aligne sa marque avec des valeurs humaines, environnementales et sociétales. Son but étant de soutenir l’évolution de la conscience de chacun à travers des produits d’excellence, mêlant savoir-faire et créativité.

Ses idées prennent la forme stylistique de plis, technique utilisée sur l’ensemble des collections.

Le pli, de nature binaire, définit parfaitement les idées de paradigme, de dualité et de changement que Steven Passaro souhaite communiquer à travers ses lignes de vêtements.

Les plis cachent et révèlent, ils sont la liaison entre l’intérieur et l’extérieur, la profondeur et la surface ainsi que l’être et le paraître.

La maison souhaite toucher émotionnellement et profondément le consommateur en donnant un sentiment d’appartenance à un homme qui a la force d’être sensible. Allure minimaliste, intemporelle - attitude libérée, les collections sont conçues pour nous offrir plusieurs vies.

Ainsi, on travaille le renouvellement éternel du client. Celui-ci peut, 6 mois après son achat, introduire de nouveaux éléments à son vêtement et créer avec lui, une relation de long terme.

« Aube de la liberté », collection printemps/été 2021 évoque un nouveau départ et illustre le pouvoir du moment présent. En témoigne la verticalité de chaque vêtement créé. Drapés, légers et fluides, les plis se libèrent et apportent une sensation d’espoir et de bonheur dans l’esprit de chacun.

La nouvelle collection, pour « un renouveau, une nouvelle étape vers la croissance. Une action consciente à vivre au rythme de la vie. Savoir combien garder et combien laisser aller. »

À méditer …

Steven PASSARO

Découvrez Passaro sur leur site web et leur page Instagram.