« L’image est une création pure de l’esprit. Elle ne peut naître d’une comparaison mais du rapprochement de deux réalités plus ou moins éloignées. Plus les rapports des deux réalités rapprochées, seront lointains et justes plus l’image sera forte, plus elle aura de puissance émotive et de réalité poétique. » - Pierre Reverdy.

SUPERNATURAL est une jeune marque parisienne, créée en 2019, qui s’inscrit dans le courant mode « surréaliste ». Son créateur Chris Mul, anciennement plasticien, associe l’art et le textile pour donner vie à de vraies pièces signatures. Il souhaite avant tout transmettre sa philosophie et sa vision conceptuelle à travers ses collections afin d’apporter une innovation stylistique au monde de la mode.

"Don't wear clothes, wear art" par SUPERNATURAL

On découvre la première collection capsule SUPERNATURAL et sa mention « don’t wear clothes, wear art » où l’on comprend toute la dimension graphique et artistique de la marque. Le créateur joue avec les couleurs, les dessins, les lignes et les matières pour donner naissance à des vêtements forts et poétiques.

Et Chris Mul accentue son univers en offrant aussi à chacune de ses pièces, une référence culturelle que l’on peut lire et découvrir sous chaque publication Instagram.

On aime beaucoup le bomber blanc rouge et noir, récemment publié, et sa caption « psyché ».

Bombers blanc et rouge par SUPERNATURAL

Les motifs, un brin vintage, sont mis en avant et modernisés grâce à la coupe donnée aux vêtements. Supernatural est à la fois élégante et décontractée. Les pièces sont sobres et se différencient des autres marques grâce aux détails très étudiés.

Spotted : L’artiste @lefaauthentique habillé avec le teddy asymétrique SUPERNATURAL - Et la récente collection au salon Who’s Next au début de l’année.

Découvrez Supernatural sur Instagram et procurez-vous leurs pièces à Paris, Chez Oscar au 16 Rue Du Cygne dans le 1er arrondissement de Paris.