Chez SYSTEM STUDIOS, les pièces sont modernes et dynamiques. La nouvelle collection, aux airs des années 70-80 affirme un style urbain raffiné.

System Studios est née il y a 30 ans en Corée. Installée depuis 3 ans à Paris, la marque sait s’updater et se faire remarquer ! On découvre ici une garde-robe carrément « partageable » qu’on n’aura pas vraiment envie de partager…

Les pièces sont modernes et dynamiques et l’on s’imprègne de l’univers de la marque - contemporain et élégant - à chaque fois qu’on en découvre une nouvelle.

SYSTEM STUDIOS répond aux codes du luxe que la jeunesse s’arrache aujourd'hui : des coupes mi-féminines / mi masculines, des couleurs neutres, en somme une tendance simple et non-genrée. Ce genre de tenue qu’on peut porter du matin au soir sans avoir à se soucier de « fiter » avec le contexte.

SS21

On travaille la superposition des pièces pour créer des looks confortables et sophistiqués. On joue avec le full-matière, le « total look », qui s’est emparé de la scène de la fashion week cette année. On sublime les matières, on structure les silhouettes, et on définit une nouvelle attitude… une nouvelle manière de s’habiller et d’en être fier !  

Découvrez ou re-découvrez la collection SPRING-SUMMER 2021 en vidéo (online fashion week) présentée début juillet. La situation actuelle implique de nouvelles façons de fonctionner, de se présenter, de se vendre. C’est un pari réussi pour SYSTEM STUDIOS qui nous ouvre les portes de son univers, via la mise en place d’une vidéo très artistique, aux fonds incrustés. À travers ce montage, qui souligne l’identité de la marque, nous voyageons, traversons New York, entrons dans un appartement moderne et découvrons des arrière-plans dynamiques. Les hommes et les femmes défilent ensemble, se croisent et se regardent. Une unité est créée et une histoire est racontée.

SS21

La nouvelle collection, aux airs des années 70-80 affirme un style urbain raffiné.

Découvrez SYSTEM STUDIOS sur leur site internet system-studios.com et sur leur page Instagram.