L’objectif des créateurs de WILD SONS est d’offrir à leur communauté des modèles uniques et engagés. Engagés vers une société sans obligation où est encouragée la contestation.

Avec pour leitmotiv la contestation, Ezra et Emmeth, les créateurs de Wild Sons ont plus d’une idée en tête pour fédérer une communauté rebelle autour de leurs créations.

Ces deux frères franco-américains entendent bien partager leur vision de la vie et le respect (ou pas) des traditions à travers chacune de leurs créations.

Boucle d'oreille WILD SONS


Créée en 2012, la marque s’ancre dans un univers rock, biker et décalé des années 70 - sans jamais oublier une touche très française - et propose des pièces unisexes et originales de qualité.

Les collections sont imaginées, et dessinées à Paris et prennent vie dans de petits ateliers parisiens. Le premier bijou ayant rendu les créateurs célèbres et permis à la marque de se retrouver sur le devant de la scène digitale fut la bague « fuck mariage » : une alliance anti-tradition très appréciée par les influenceurs du monde entier.

Pour l’anecdote, Ezra raconte qu’il portait toujours un anneau simple et on lui demandait sans cesse s’il était marié. Il devait alors expliquer qu’il aimait simplement porter une bague et c’est ainsi qu’il décida de graver « fuck mariage » sur celle-ci. Afin de répondre à cette question récurante, sans avoir besoin de parler…

L’objectif des créateurs est d’offrir à leur communauté des modèles uniques et engagés. Engagés vers une société sans obligation où est encouragée la contestation.

Bague WILD SONS


Côté matière, c’est l’argent 925 millième qui est travaillé. WILD SONS veut proposer à sa clientèle des pièces au juste milieu entre les bijoux fantaisies et les bijoux de créateurs trop souvent hors de prix. Pour clore l’expérience « luxe » d’achat, les plus beaux bijoux de la marque seront bientôt expédiés dans des boîtes en bois faites à la main, qu’il faut ouvrir avec un petit pied de biche en argent.

Leurs bijoux sont à découvrir dans une dizaine de stores parisiens, sur Instagram et sur le site de la marque.