Nicky et Simone Zimmermann ont fondé leur marque éponyme à Sydney, en 1991. Les maillots de bain Zimmermann, produits emblématiques de la marque, sont une référence en matière d’élégance.

Nicky et Simone Zimmermann ont fondé leur marque éponyme à Sydney, en 1991. Nicky, la créative, donnait vie à des robes plus sophistiquées les unes que les autres pendant que Simone gérait l’évolution rapide de la marque.

C’est sur les marchés de Paddington, en Australie, que Nicky a vendu ses créations pour la première fois. Repérées au milieu des étales par des acheteurs réputés, les pièces ont ensuite été commandées et revendues dans le monde entier.

ZIMMERMANN


Les maillots de bain, produits emblématiques de la marque, sont une référence en matière d’élégance. Pour ses nombreuses qualités, la marque s’est vue attribuer le lauréat de la mode australienne ainsi que le prix des créations de natation.  

Les deux sœurs ont été mentors aux Qantas Spirit of Australia Youth Awards ; Leur vision de la mode est écoutée et respectée dans le monde entier.


« Resort Swim », la collection swim wear, respire la dolce vita tandis que « Wild Botanica », la collection de prêt-à-porter, nous emmène en safari. Entre étendues fleuries et bord de mer, la SS21 « LOVESTRUCK RESORT 2021 » sent les vacances, la liberté, la légèreté. Découvrez les vidéos de la campagne juste ici.

Notre pièce préférée : THE LOVESTRUCK GOWN, une robe en soie et lin avec des motifs brodés et des empiècements transparents. Une illustration des tendances de la Fashion Week, dont nous vous avons parlé récemment et que vous pouvez relire ici. Un modèle total look, manches bouffantes parsemé de détails en transparence.

robe LOVESTRUCK GOWN


Découvrez Zimmermann sur leur site internet et sur leur page Instagram.