GNDR
Collection Printemps-été 2019 - Dancing with Tears

À propos de GNDR

GNDR est un label de mode parisien fondé en 2017 par Victor et Louis, deux Parisiens de 25 ans passionnés par la mode et la musique.

La marque s’affranchit des normes du genre définies par la société, “un homme ne doit pas forcément être masculin, ça se traduit par son attitude” cite Victor dans une interview.
Le concept repose sur l’abstraction de la vision binaire du genre, pour habiller le “corps”, quel que soit le sexe.

GNDR puise son inspiration dans différents domaines comme l’architecture, la peinture, ou encore la musique et la danse qu’ils ont traduit dans leur collection “Dancing with Tears”.
Les créateurs aiment jouer sur le mélange de matières brutes et délicates comme le denim et le tulle. Toutes leurs pièces sont fabriquées dans des ateliers parisiens avec une sélection de tissus Français, Italiens et Japonais.

Édito pour la collection Dancing with tears

Cette collection rend hommage à la préparation physique et mentale des danseurs classiques avant une représentation.

Dans cet édito, nous avons voulu retranscrire le concept de la libération de nos émotions lors d’une soirée après avoir passé une semaine intense. Une seule envie, se libérer l’esprit, déconnecter et passer à autre chose en savourant l’instant présent sans se soucier des coups durs de la semaine. Les 3 personnages sont Téva, Presher et Ichigo.

Cette série de photos est réalisée par le photographe Geoffrey Yahya Vargas.

Mannequins

Téva

Téva est étudiante en stylisme et modélisme, elle possède de multiple passions. Elle a d’abord fait une Manaa puis du volontariat en journalisme et photographie en Islande avant d’intégrer l’Atelier Chardon Savard. Depuis 5 ans, elle tient un blog de mode autour des sneakers.

Sa page Instagram : @tvswb

Presher

Presher est un danseur professionnel de 24 ans. Il fait partie du groupe Yakuza et du collectif “Les élus”. en 2017, il participe au World Of dance et à plusieurs spectacles et battles à Paris. À côté de la danse, il est barman dans un club à Bastille.

Sa page Instagram : @presher_blue

Ichigo

Ichigo, binôme de Presher, fait lui aussi partie du groupe Yakuza et du collectif “Les élus”. DJ, il anime plusieurs soirées dans des bars et clubs parisiens.

Sa page Instagram : @ichigodancer

Photographie par Geoffrey

Geoffrey Yahya Vargas est un photographe et réalisateur parisien. Ses photographies sensuelles et sombres sont imprégnées d’une esthétique qui rappelle le cinéma avec ses captivantes lumières et couleurs nocturnes.

Sa page Instagram : @geoffreyyahyavargas

Retrouvez GNDR sur Instagram
Derniers articles