En tant designer militant et conscient du monde qui l’entour, Antonin Tron lance ALTEIN en 2016 avec l’ambition de créer une marque respectueuse de l'environnement. Marquées par des engagements sociaux qui mettent l’humain au centre de la création. Les différentes collections sont toutes vouées à réduire leurs impacts écologiques en ne laissant qu’une empreinte sur les silhouettes des femmes qu’Antonin habille et admire. 

Le top upcycled tricot jersey et viscose photographié par Sam Nixon lors du défilé printemps/été 2020
@nixonnixon (Sam Nixon)


Pour réussir cet objectif ALTEIN, source ses produits en Europe, majoritairement en France et en Italie. Cette proximité géographique offre à la marque parisienne des circuits courts privilégiants des matériaux naturels et recyclés.

La discrétion naturelle d’Antonin ne l'empêche pas d’avoir fait ses premières expériences dans les plus grandes Maisons qui comptent à ce jour comme Raf Simon, Louis Vuitton, Givenchy ou Balenciaga. 

La robe upcycled tricot jersey photographié par Sam Nixon lors du défilé printemps/été 2020
@nixonnixon (Sam Nixon)


Ses années d’apprentissage lui ont permis d’avoir le bagage suffisant pour se lancer de manière indépendante avec son équipe de création basée à Paris. La production est elle partagée entre la France, l’Italie et le Portugal.

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